005 - EVJF - Les Cent Ciels, LE Hammam pour un moment entre filles!

Publié le par Mariage de Rêve

Les Cent Ciels est tout ce que l'on imagine d'un Hammam oriental. La décoration est somptueuse, les espaces sont généreux, l'ambiance calme et dépaysante. Salles de gommage, salle de repos, restaurant pour déguster un thé à la menthe, 2 hammams (tiède ou chaud), piscine, sauna.... et la boutique pour emporter chez soi un bout de plaisir !


L'enterrement de vie de jeune fille s'oriente de plus en plus vers un moment de détente entre fille ! Pourquoi ne pas offrir l'un des coffrets disponible sur le site web Les Cent Ciels  à la future mariée ! Si vous le pouvez, offrez vous aussi un petit massage pour que toutes les filles en profitent... Testé et approuvé par Mariage de rêve, vous ne regretterez pas. Il vous est aussi possible d'apporter vous même votre huile d'argan et savon noir pour limiter les frais ...

 

Outre l'enterrement de vie de jeune fille, vous pouvez offrir comme cadeau de mariage un coffret aux jeunes mariés pour qu'ils profitent, à deux, des soirées réservées exclusivement aux couples.

 

 

 

les cent ciels 1

les cent ciels 12

les cent ciels 123

les cent ciels 1234

les cent ciels 12345

Sans titre 14

 

Les Cent Ciels

45 bis Av. Edouard Vaillant

92100 Boulogne

 

Quelques exemples de prestations : tarif au 01 Avril 2010,
Hammam à deux : 70€

Hammam et diner à deux : 140 €

Rituel sérénité (Accès Hammam, Sauna, Piscine, Gommage au savon noir à l'eucalyptus et son gant "Kessa",  Massage étirant du corps à l'huile d'Argan de 25 minutes) : 110€

 

 

Tags : enterrement de vie de jeune fille, cadeau de mariage, Hammam,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir votre blog.<br /> Je vais y diriger mes clientes ;-)<br /> http://www.cadeau-evjf-mariage-anniversaire.com/
Répondre
J
<br /> Bonjour, ma meilleure amie se marie en mai et en charge de son enterrement de vie de jeune fille que je veux absolument réussi, j'ai testé samedi le Hammam "Les Cents Ciels". Merci à vous, le<br /> meilleur hammam que j'ai fais sur paris. L'endroit est agréable et spacieux. On en ressors reposée et toute douce... Elle va être ravie.<br /> Merci de la bonne adresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa ce blog, moi aussi je suis déjà mariée mais je cherche des idées pour la mariage de ma soeur !!!<br /> Je suis allée plusieurs fois au Hamman "les cent ciels", et hors de question d'aller ailleurs ... il est dépaysant, spacieux, accueillant, gourmand ... bref, J'ADORE.<br /> <br /> <br />
Répondre